Accueil » Divers » Testé pour vous, le repas de Saint-Valentin Cook Angels

Testé pour vous, le repas de Saint-Valentin Cook Angels

Sonia février 13, 2017 Divers Pas de commentaire

Demain c’est la Saint-Valentin, une fête que, personnellement, nous ne fêtons pas vraiment enfin, nous n’allons pas au restaurant ou nous ne nous faisons pas de cadeau particulier, en revanche, nous aimons nous préparer un bon repas à la maison avec une bonne coupe de champagne (enfin, d’habitude car cette année, pour moi, ce sera du coca ;) ). Bref, Cook Angels m’a proposé il y a quelques jours de tester leur repas de Saint-Valentin et j’ai tout de suite accepté car c’est typiquement le genre de service auquel nous pourrions faire appel pour ce genre d’occasion.

 

Nous avons donc pris plaisir à cuisiner tous les deux un menu complet sur le thème de la Saint-Valentin et nous nous sommes régalés. D’ailleurs, savez-vous ce qu’est Cook Angels ? C’est un service de livraison de kit de recettes où les ingrédients sont déjà préparés et dosés. Ainsi, vous gagnez pas mal de temps de préparation et vous avez la juste dose donc pas de gâchis. Les recettes sont pensées par des Chefs pour être faciles et rapides à préparer cependant, elles sont souvent plus originales que ce que vous pourriez faire. Et la bonne nouvelle c’est que Cook Angels livre partout en France !

Mais revenons à notre menu de Saint -Valentin !

Pour l’entrée, nous avons préparé puis dégusté un carpaccio de saumon à l’huile d’argan avec des quenelles de fromage frais et du céleri branche. Mon mari s’est régalé (moi je n’ai pas le droit au poisson cru / fumé pour encore 1 mois et demi). J’ai juste mis un peu plus de temps que prévu en préparation car il n’est pas si facile que ça de découper de jolis cœurs dans le saumon, même avec un emporte-pièce.

Ensuite, nous avons cuisiné puis apprécié un grenadin de veau avec des tagliatelles fraîches et un condiment câpres, citron et estragon. Délicieux et tellement simple à préparer !

 

 

Pour finir, nous avons réalisé puis dévoré de la brioche perdue avec de la crème fraîche d’Isigny et des amandes torréfiées au sucre pétillant. La encore, du simple mais du bon avec la petite touche originale des amandes qui a bien fait son effet.

Dans le menu de Saint-Valentin, vous trouverez aussi quelques éléments de décoration (serviettes, bougies, pétales de rose, ballon gonflable en forme de cœur) et les emporte-pièces en forme de cœur pour que votre soirée soit parfaite !

Le menu des Saint-Valentin est proposé au prix de 75€ pour deux personnes comprenant l’entrée, le plat et le dessert. Vous pouvez ajouter directement sur le site du fromage, du vin, … Plus d’info sur leur site internet : https://www.cookangels.com/

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comment on this Article:







Catégories

Publicité

Suivez-moi ici